Accueil » Ça bouge à Étaules » Des jeunes d’Etaules qui mixent de Dijon à Paris

Des jeunes d’Etaules qui mixent de Dijon à Paris

Au début de l’année 2015, deux jeunes du village, Antoine Rouveyrol et Antoine Journé créaient le groupe DJ Chouket et commençaient à jouer sur Dijon, Paris et Lyon.

mixe2

chktDans le but de promouvoir le groupe et de faire participer leurs amis, ils montent en juillet 2015 l’association CHKT Events avec Thomas Nicolini, un autre jeune pas si éloigné d’Etaules, car il s’agit du petit-fils d’un ancien maire de la commune, Monsieur Verry.

 

L’association commence à organiser des événements, notamment un concert durant une après-midi entière sur les terrains de rugby du campus, mais également des concerts à L’Acropole et L’Alchimia, lieux bien connus de la nuit dijonnaise !

 

Aujourd’hui, Franck Labas, encore un Etaulien, a rejoint la troupe en tant que directeur de communication. Mais il ne faut pas oublier, la plupart des jeunes d’Etaules, qui en tant que bénévoles aident maintenant à l’organisation d’événements tournés sur l’art en général, comme par exemple une exposition prévue ce printemps avec des performances photos, dessins, musiques, graffitis et VJing (il s’agit d’un mix de vidéo associé à la musique).

mixe1

Enfin, ce sont eux qui animent maintenant nos réunions telles que les feux de la saint Jean ! Merci à eux d’élever Etaules au rang de Capitale de la culture !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*